ANNULATION DE COMMANDE

Code de la consommation art. L. 121-17

Conditions :
- Compléter et "signer" le formulaire
- Retourner les articles au siège social du vendeur à savoir :
Benoît Coly - guitare24.fr
7 avenue Marceau
24000 Périgueux
- Prendre entièrement à votre charge les frais de retour avec assurance et en assumer pleinement les risques liés au transport (perte, avarie) en cas de litige avec le transporteur.
- Procéder au retour au plus tard le quatorzième jour à partir du jour de la réception du colis ou de l’acceptation de l’offre pour les contrats de prestation de service, si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, le premier jour ouvrable suivant.
- Pour rappel, les sommes remboursées ne concerneront que celles correspondantes aux produits retournés hors frais de port telles que figurant sur la facture d'origine.
Rappel des Conditions Générales de Vente relatives à la rétractation : Article 10

Conformément à l'article L. 121-17 du Code de la consommation, le consommateur dispose d'un délai légal de 14 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le retour et le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il doit en notifier l’éditeur au moyen du formulaire de retour accessible en cliquant sur le lien présent en bas de page.

En cas de rétractation, et à la condition que la rétractation / demande de retour soit conforme aux présentes conditions générales, l’éditeur remboursera le client des sommes versées à l’exclusion des frais de livraison, seules les sommes correspondantes aux articles telles que figurant sur la facture d’achat feront l’objet d’un remboursement.

Le retour devra être effectué aux frais du client au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la notification de rétractation. Tout retour devra être complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente. La responsabilité du client ne sera engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

En cas d'avarie ou perte durant le transport retour, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée, le client fera alors son affaire personnelle des démarches à engager auprès du transporteur afin d'obtenir réparation des dommages causés.

Les sommes lui étant dues seraient alors bloquées dans l'attente de la gestion de ce litige.

Il est à cet effet dûment conseillé au client de contracter une assurance adaptée à la valeur des objets transportés auprès du transporteur sans quoi la différence entre les sommes indemnisées et la valeur des objets resteraient à sa charge.

A la seule condition que les produits retournés soient complets et en totale conformité avec leur état d'origine tels qu'ils vous ont été délivrés, la demande de remboursement auprès de l'opérateur de paiement par Carte Bancaire (Stripe) sera effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits objets de ce retour.